Message de l'entreprise - Message de l'entreprise
RSS

Articles récents

De l'importance de la position du bébé pour une naissance facile et agréable
Les cours d'HypnoNaissance
L'HypnoNaissance
A propos de la sophrologie
"ma découverte de la sophrologie" tiré de ma soutenance

Catégories

hypnonaissance / naissance naturelle
naissance sous hypnose/ HypnoNaissance
fourni par

Mon blog

L'HypnoNaissance

Marie Mongan, une Hypnothérapeute américaine, ex institutrice , ayant eu 4 enfants a mis en place dans les années 90 une méthode ingénieuse pour la naissance de son petit fils Kyle . 
 Elle créa l ‘HypnoNaissance.
Sa méthode est enseignée maintenant dans 46 pays et elle est de plus en plus choisie en France par les couples désireux d’offrir à leur bébé une naissance douce, joyeuse et sans stress . Les jeunes couples qui suivent ces cours veulent être actifs pendant ce moment si spécial, ils veulent transmettre une belle empreinte de naissance à leur bébé. 
Les cours d‘HypnoNaissance leur permettent de se rapprocher, de prendre conscience de ce qu’ils veulent ou non et de se sentir plus forts. Cette méthode par le biais d’exercices d’hypnose  leur permet de maîtriser et de comprendre l’état d’hypnose et de pouvoir ainsi relâcher leur peurs et leurs pensées limitatives . Elle donne des outils au papa pour approfondir l’hypnose nécessaire à un relâchement total de la maman . La maman apprend la respiration de la vague pour couvrir les vagues de travail et elle apprend aussi la respiration de naissance pour pouvoir ainsi souffler son bébé et non le pousser .Quand une maman est dans des conditions de calme et d’intimité elle peut se connecter à ses ressources innées et quand le papa sait comment faire pour l ‘y aider la connection entre eux se renforce. Quand un couple suit les cours et fait bien les exercices à la maison ils expérimentent des naissances magiques, intense et font de leur moment un souvenir inoubliable pour eux et leur bébé .
Les mamans de nos jours sont rarement dans un milieu calme et encore moins dans un endroit intime lors de la naissance de leur enfant et le papa est souvent démuni . Certains d’entre eux ont l ‘impression qu’on leur vole leur naissance ou qu’ils la subissent . Suivre des cours d’HypnoNaissance leur permettront d’en être acteurs .

0 commentaires pour L'HypnoNaissance :

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint